Mise à jour 01•02•2024

Problèmes de connexion via Facebook ?

GENERAL

Problèmes de connexion via Facebook ?

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion via votre compte Facebook.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion via Facebook, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour continuer à accéder à votre compte :

1. Allez sur www.familycard.be/fr/account
2. Cliquez sur "Mot de passe oublié" et entrez votre adresse e-mail associée à votre compte Familycard.
3. Dans votre boîte de réception, vous recevrez un e-mail vous permettant de modifier le mot de passe de votre compte Familycard.
4. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.

Après avoir effectué ces étapes, vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau avec succès ! 😊

Nous nous excusons d'avance pour ce désagrément ! 
L'équipe Familycard

Rejoignez maintenant notre family gratuitement et recevez un bonus de bienvenue de 500(€5)