Il vous suffit de suivre les étapes suivantes:
1. Créez un compte gratuit
2. Naviguez vers une boutique en ligne via Familycard
3. Cliquez sur "activer la carte client"
4. Vous serez redirigé vers la boutique en ligne
5. Effectuez votre achat comme d’habitude
6. La réduction sera enregistrée sur votre Familycard après votre achat
Retrouvez l'explication complète ici.
Oui, avant chaque achat, vous devez activer votre Familycard via le site web, l’application ou l’extension du navigateur.
C’est la seule façon pour les boutiques en ligne de recevoir un signal indiquant que vous avez effectué votre achat par notre intermédiaire et que nous recevons la réduction.
Non, les bloqueurs de publicités interrompent le signal pour mesurer les remises.
Par conséquent, vous devez supprimer complètement tous les bloqueurs de publicités. Il ne suffit pas de les éteindre.
Par ailleurs, il se peut que vous rencontriez des problèmes avec certains sites à cause de votre bloqueur de publicités et pas avec d’autres.
Cela varie. Toutefois, afin de garantir que toutes les remises soient prises en compte, nous recommandons de supprimer les bloqueurs de publicités.
Oui, les cookies nous permettent de mesurer les remises. Vous devez donc toujours accepter tous les cookies pour vous assurer que la réduction est prise en compte.
De plus, vous devrez désinstaller les bloqueurs de cookies.
TakeAway et Deliveroo, Aliexpress, Temu et Bol. sont les seuls partenaires avec lesquels nous travaillons qui acceptent d’accorder des remises sur les commandes passées via leur application. Ainsi, si l’application s’ouvre automatiquement, vous pouvez y passer votre commande comme vous en avez l’habitude.
Toutes les autres boutiques en ligne ne permettent pas de mesurer les remises dans l'application. Ce qui rend la situation encore plus ennuyeuse, c'est que ces boutiques en ligne ont implémenté un morceau de code sur leur site web, qui ouvre automatiquement leur application si vous l'avez installée. Si vous souhaitez utiliser Familycard, vous devrez donc désinstaller leur application ou passer votre commande sur un appareil (PC ou ordinateur portable) sur lequel l'application ne s'ouvre pas automatiquement.
Non, vous épargnez vos différentes réductions sur votre compte Familycard. Vous pouvez ensuite choisir de faire verser le montant épargné sur votre compte, de l'échanger contre une expérience ou de le donner à une association caritative.
.
Sans l’activation de votre Familycard, nous ne pouvons malheureusement pas récupérer la réduction. Ce n’est qu’en activant votre Familycard que les boutiques en ligne reçoivent un signal indiquant que vous avez effectué votre achat via Familycard. Ce n’est qu’alors qu’ils nous accorderont une réduction et pourrons vous en faire profiter. Sans l’activation de votre carte de fidélité, nous ne recevons aucune réduction de la part de la boutique et ne pouvons malheureusement pas vous en faire bénéficier.
Vous voulez éviter d'oublier d'activer votre Familycard ? Alors, découvrez dès maintenant notre extension pour navigateur ! Ainsi, vous recevrez un rappel à chaque fois que vous visitez une boutique en ligne affiliée à Familycard.
Oui, la Familycard est entièrement gratuit et nous allons le garder ainsi. Lorsque vous effectuez un achat par notre intermédiaire, nous recevons une commission sur cet achat. Une partie de cette commission va à Familycard, le reste directement à l'utilisateur (vous).
Avec le renouvellement de notre plateforme, nous avons décidé de travailler avec des points au lieu de chiffres en €.
Nous faisons cela pour que tout soit plus clair. Il est donc plus pratique qu'il n'y ait désormais aucun chiffre après la virgule.
En outre, cela a permis de réduire la confusion avec les annonceurs qui travaillaient déjà avec des points (comme Krëfel, Disney+).
Cela ouvre également les portes à de nouvelles collaborations avec des partenaires comme Coolblue !
Vous voulez savoir combien d'euros valent vos points ?
Il vous suffit de diviser le montant de votre épargne par 100.
Par exemple, vous avez déjà épargné un total de 5000 points ? Alors, cela équivaut à 50 €.
La procédure à suivre pour recevoir le bonus est la suivante :
1. Installez notre nouvelle extension de navigateur
2. Connectez-vous à notre nouvelle extension de navigateur
3. Activez Familycard pour la première fois via notre nouvelle extension de navigateur
4. Après avoir effectué ces 3 étapes, vous recevrez le bonus ! 😊
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Contactez-nousNous utilisons des cookies et des technologies similaires sur notre site pour analyser l'utilisation, personnaliser le contenu, vous montrer des publicités pertinentes et dialoguer avec vous sur les réseaux sociaux.
Les données générées peuvent également être partagées avec des tiers, sous réserve de votre consentement.